Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visual Tours
8 février 2007

[Soirée Visual kei # 4]

Salut!!

Ca y est la date de la prochaine soirée Visual à Tours est fixée! Elle aura lieu
le jeudi 22 février au bar le Fair-Play (à l'étage comme d'habitude!) Vous y êtes donc attendus à partir de 20h!

C'est une soirée un peu spéciale pour plusieurs raisons...

- C'est une soirée COSPLAY! Donc bien évidemment, ca serait bien que chacun y participe ^^ Bon, c'est pas obligatoire bien entendu mais... quand même! A vous d'innover!

- Le Karaoke: Oui je l'avais promis mais malheureusement, on a ni matériel, ni chansons pour faire une soirée que sur ce thème... Mais bon, j'emmènerai quand même le peu de chansons que j'ai, au cas où certain(e)s seraient tenté(e)s d'essayer!! (Si vous en avez apportez les aussi!)

- C'est la dernière soirée que j'organise avant mon départ! Alors on va faire en sorte qu'elle soit réussie =p

J'espère en tout cas vous voir nombreux comme pour les soirées précédentes!
Voici le flyer de la soirée si vous voulez: (made by Tears alias Pierre)

flyer_VT4

Infos: Le Fair-Play (à l'étage)
            17, place des Halles
            37000 Tours

Gaelle: illegalou@hotmail.com
Aurelie: yukimurasan@msn.com

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais je me demandais si des tourangeaux prévoyaient d'aller sur Paris 27 Octobre pour voir Moi Dix Mois en concert et s'ils seraient d'accord pour transporter une personne de plus. D'avance merci et j'espère qu'il y aura de nouvelles soirées Visual Tours, si c'est le cas, j'y participerais !
S
arf dommage le jeudi jai cours... T_T une prochaine fois alors...<br /> *soupir*
Visual Tours
Publicité
Archives
Publicité