Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visual Tours
27 mars 2006

[Annonce: Concert]

Kagerou le 28 avril à Paris - Trabendo

Annonce de Maki:

"Y a-t-il des gens qui seraient interressés par  2 places de voiture dans une super twingo sans climatisation qui fait des bruits bizarres, qui partirait de Blois vers 15h30-16h00  à destination de Paris, arrivée approximative vers 18h30 - 19h (oui c'est tard mais quand on travaille on a pas forcément le choix). Départ le samedi matin à 9h en direction de Tours, arrivée prévue vers 12h (avec un temps d'arret à cloyes sur le loir vers 10h30)"

Annonce de Galou:

Bon bah finalement je pars le jeudi matin vers 8h30-9h un truc comme ca! je mets la voiture dans le parking Place d'Italie et je ne la récupère que le vendredi soir après le concert pour le retour (départ prévu entre 0h et 2h... ca dépend si y'a un "after")

J'ai donc 3 places dispos pour l'aller mais je n'en ai qu'une pour le retour ^^" Vu que je ramène 2 personnes... Donc voilà, si jamais au dernier moment vous avez un problème pour monter à PAris hésitez pas à me le dire, on pourra s'arranger ^^
A++

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello!!! <br /> Trop bonne idée ce blog pour les fans de visual kei a Tours!!!<br /> (Je sais pas si j'ai le droit de mettre sa la sinon désolé : ))<br /> Je cherche quelqu'un (Je suis une fille, j'ai 18 ans et j'adore deuis deux ans la musique japonaise et tout ce qui touche ce pays) sur Tours qui voudrait venir avec moi pour aller au concert de Kagerou le 16 decembre 2006 ( J'y vais en train)!!!(Ma mere ne veut pas que j'y aille toute seul et mes amies deguerpissent des que je parle de musique japonaise)!!! Je suis desespéré je veux absolument voirent leur dernier concert!!!!<br /> Merci de me conctacter si sa interesse quelqu'un!<br /> A+++
M
BONSOIR,UNE PLACE AU TRABENDO POUR KAGEROU CE VENDREDI 20H00 A 33 EUROS CELA PEUT VOUS INTERESSER ?
M
Zut je modifie tout ça j'ai oublier que le vendredi je fini plus tot et que je ne repasse pas a Tours mais je pars directement sur Paris, du coup je compte arriver vers 17 ou 18h à Paris. <br /> Voilà donc les interressés n'hésitez pas a me prévenir!
Visual Tours
Publicité
Archives
Publicité